Retourner à la page précédente
40
jours avant la fin de cette offre

Agent administratif, classe 2 - secteur administration, agente administrative, classe 2 - secteur administration - La TuqueActif

  • Région : La Tuque
  • Catégorie d'emploi : Personnel de bureau, professionnels et techniciens de l'administration

Affichage :

11 octobre 2018 au 30 décembre 2018


Mandat:

Le Centre de santé et de services sociaux du Haut-Saint-Maurice est un établissement multivocationnel dont le mandat est non seulement d'offrir une gamme de services de première ligne à la population du territoire du Haut Saint-Maurice, mais aussi des services d'urgence, de cliniques externes, diagnostiques et thérapeutiques, d'hébergement et de soins de courte durée (40 lits) et de longue durée (80 lits).

MANDAT:Secteur liste de rappel:Assume un ensemble de fonctions reliées à la planification de la main-d'oeuvre, à la gestion de la présence au travail ainsi qu'à la centrale téléphonique.


Expérience :

Aucune


Exigences :


EXIGENCES:
- DEP ou AEC dans une discipline reliée au travail de bureau.

APTITUDES
- Capacité à travailler sous pression
- Savoir-être
- Sens de la débrouillardise
- Respect de la confidentialité

Si votre candidature est retenue, le CSSSHSM offre un programme de remboursement des frais de déménagement, un support à la recherche de logement ou maison, un support de placement au conjoint. Vous pourriez même recevoir le Crédit d'impôt pour nouveau diplômé travailllant dans une région éloignée, pouvant aller jusqu'à 8,000$, offert par le Gouvernement.

Nous souscrivons à un programme volontaire d'accès à l'égalité en emploi selon la Charte des droits et libertés de la personne et nous encourageons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Nous tenons à remercier l'ensemble des candidats, mais seules les personnes retenues seront contactées.


Heures par semaine :


Scolarité :

Secondaire (DEP)


Durée :

Poste à 2 jours par semaine.


Salaire :

Selon expérience, entre 18,89$ et 22,74$


Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.