Retourner à la page précédente
10
jours avant la fin de cette offre

Peintre/Ouvrier d'entretien - poste # 513275Actif

  • Région : Trois-Rivières
  • Catégorie d'emploi : Personnel paratechnique, des services auxiliaires et métiers

Affichage :

22 août 2018 au 30 novembre 2018


Mandat:

Personne qui prépare toute surface à peindre, fait le mélange des couleurs, applique la peinture ou fait l’enrobage synthétique au moyen de pinceau, de pistolet ou de rouleau : elle nettoie et entretient tout l’outillage ci-dessus mentionné; elle fait le revêtement de murs en toile ou de tapisserie et le remplissage des joints de planches murales.

Elle devra aussi exécuter une variété de travaux ayant trait à la réfection, la réparation et l'entretien de bâtiments, d'installations sanitaires ou d'installations mécaniques


Expérience :

Aucune


Exigences :

Doit détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en peinture en bâtiment d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisirs et du Sport.

Doit détenir obligatoirement un certificat de compétences compagnon en spécialité peinte.

Doit posséder un véhicule.


Heures par semaine :

38.75


Scolarité :

Secondaire (DEP)


Durée :

Direction des services techniques, poste # 513275 Lieu de travail : CHAUR, Trois-Rivières


Salaire :

•Salaire horaire : 23.28$. Vacances, congés fériés, assurances collectives et plus encore!


Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.