Retourner à la page précédente
-52
jours avant la fin de cette offre

Technicien ou technicienne en éducation spécialisée - La TuqueActif

  • Région : La Tuque
  • Catégorie d'emploi : Professionnels et techniciens de la santé et des services sociaux

Affichage :

09 juillet 2018 au 30 août 2018


Mandat:


Personne qui, de façon immédiate, assure l’éducation et la rééducation des usagers selon les programmes d'intervention établis en collaboration avec l'équipe de professionnels en place, en vue de la réadaptation de l’individu et/ou de sa réinsertion dans la société. Elle applique des techniques d'éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme, pour assurer l’apprentissage et l'acquisition d'attitudes et de comportements adéquats.

Elle observe et analyse les comportements des usagers, participe à l'évaluation de leurs besoins et de leurs capacités et note leur évolution en rédigeant les documents appropriés. Elle fournit la programmation de ses activités.


Expérience :

Aucune


Exigences :

Collégial DEC Techniques d'éducation spécialisée (Baccalauréat en psychoéducation aussi accepté) Terminé


Heures par semaine :


Scolarité :

Collégial ()


Durée :

Indéterminée - pour combler les besoins de remplacement


Salaire :

De 23.50$ à 32.93$ selon l'expérience. Avantages sociaux concurrentiels: régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d'emploi et bien plus.


Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.