Retourner à la page précédente
72
jours avant la fin de cette offre

Infirmier ou infirmière - Milieu hospitalier - VictoriavilleActif

  • Région : Victoriaville
  • Catégorie d'emploi : Personnel en soins infirmiers et cardio-respiratoires

Affichage :

04 avril 2018 au 02 septembre 2018


Mandat:

Infirmière (infirmier) qui assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins biopsychosociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l’état de santé de l’usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle planifie, dispense et évalue l’enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.

 


Expérience :


Exigences :

Diplôme d’études collégiales en soins infirmiers ou baccalauréat en sciences infirmières.

Permis d’exercice de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ).

 


Heures par semaine :

à déterminer


Scolarité :

Collégial ()


Durée :

Poste équipe de remplacement: 6 quarts/14 jours ou 8 quarts/14 jours ou 10 quarts/14 jours avec une fin de semaine sur deux de travail (jour, soir, nuit). Besoin à l'Urgence et autres secteurs


Salaire :

entre 23,49 $ et 38,05 $ de l'heure Avantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d’emploi, et bien plus encore!


Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.