20 jours restants à cette offre
Tu souhaites relever de nouveaux défis?
Le CIUSSS MCQ possède l’un des plus grands parcs informatiques et l’une des infrastructures technologiques les plus imposantes au Québec. Notre vaste territoire dispose également de plusieurs points de de service te permettant un emploi près de chez toi.
En collaboration avec les autres services de la direction des ressources informationnelles, le ou la spécialiste en procédés administratifs analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d’améliorer le fonctionnement des services. Il ou elle collabore avec une équipe de plus de 150 personnes aux opérations quotidiennes visant la gestion de plus de 15 000 postes de travail, près de 2000 serveurs, plusieurs pétaoctets de stockage et près de 2500 commutateurs répartis sur 150 sites différents.
Description de l’emploi
Le spécialiste en procédés administratifs devra travailler dans un contexte de transformation numérique dans l’ensemble de l’organisation. Cette personne s’assure d’analyser les besoins, de planifier, de coordonner, de réaliser les différentes étapes du projet en collaboration avec les équipes de travail. Elle agit dans une optique constante d’amélioration continue en analysant les processus en place tout en maintenant la qualité, la sécurité et la confidentialité des données et propose des modifications au besoin. Elle apporte un soutien technique aux gestionnaires et au personnel administratif dans la gestion opérationnelle de leur travail et elle participe à différents comités, en plus de fournir une assistance professionnelle aux membres du personnel et aux gestionnaires.
Responsabilités générales
Responsabilités spécifiques
Ce que tu dois avoir!? ?
Des avantages qui font la différence.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.