1 jours restants à cette offre
La gestion des ressources humaines est un domaine qui te passionne et la prévention est primordiale pour toi ? Tu es dynamique, rigoureux et reconnu pour ta capacité de travailler en équipe? Viens travailler avec notre belle grande équipe en tant qu’agent de gestion du personnel au sein du service santé et sécurité en tant qu'ergonome.
Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens.
Le professionnel en ressources humaines - ergonome joue un rôle de soutien-conseil auprès des gestionnaires, des employés, des conseillers partenaires de gestion (CPG) sur tout ce qui touche le volet de la prévention en santé et sécurité au travail et plus particulièrement l’ergonomie au travail. Il agit à titre de représentant de l’employeur dans les différents dossiers dont il assure le suivi. Il participe à l’ensemble des activités du service en vue d’assurer une gestion optimale de la santé et de la sécurité en fonction des pratiques et politiques internes. De plus, la personne assiste, au besoin, son supérieur lors de certaines activités de gestion du service.
Entre autres, il doit :
Port d’attache du travail flexible : Victoriaville ou Trois-Rivières selon le lieu de résidence du candidat.
Des avantages qui font la différence.
C’est toi? Dépose ta candidature!
***Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.***
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.