11 jours restants à cette offre
S'inscrivant dans une volonté affirmée de transformation numérique du réseau de la santé et des services sociaux, le Projet Dossier santé numérique (DSN) vise le déploiement et l’exploitation d’un système d’informatisation clinique de nouvelle génération, sécuritaire, performant et interopérable. Le DSN sera le principal outil de travail des travailleurs de la santé ainsi qu’un outil de prestations de services numériques aux usagers. Le centre d’expertise a pour mandat de coordonner le déploiement du projet dans deux établissements au Québec afin d’y intégrer le DSN en projet-pilote. Par la suite, la solution sera déployée dans l’ensemble du Québec en fonction des apprentissages qui auront découlé du projet de la région de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec et le Nord-de-l’île-de-Montréal.
On te reconnaît pour ton dynamisme, ton autonomie et ta capacité à travailler en équipe? Dépose ta candidature!
Le spécialiste en procédés administratifs analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d'améliorer le fonctionnement des services. Il coordonne la mise en œuvre des activités sous sa responsabilité en assurant un suivi des budgets requis, les échéanciers et la planification des ressources requises. Il accompagne les autres membres de l’équipe du Projet Dossier santé numérique (DSN) dans la définition des besoins et recommandes des solutions en relation avec les besoins identifiés. Il agit à titre d’expert dans son domaine en sein d’une équipe multidisciplinaire.
Dans ce contexte nous sommes à la recherche d'experts démontrant des connaissances dans l’un ou l’autre des domaines suivants :
Horaire de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi
Lieu de travail : Principalement en télétravail, port d’attache à déterminer en fonction du lieu de résidence.
Prépare ta candidature
Pour connaître ton échelon salarial dès ton embauche, apporte tes attestations d'expériences en lien avec les fonctions convoitées à l'entrevue. **
**Quelles sont les informations que doivent contenir les attestations d’expérience? Le nom de l'entreprise et ses coordonnées, le titre du poste occupé ainsi qu'une description de tes tâches principales, la durée de l'emploi occupé, le statut (temps complet ou temps partiel) et le nombre d'heures travaillées par semaine. Les attestations d'expérience doivent obligatoirement être signées par l'employeur.
Chez nous, le spécialiste en procédés administratif possède un baccalauréat (BAC) dans une discipline universitaire appropriée telle qu’en sciences de l’administration, en sciences humaines ou en sciences sociales;
Condition de travail
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.