28 jours restants à cette offre
Tu veux relever des défis et te perfectionner?
Le MSSS souhaite, avec ce programme de bourses, augmenter le bassin de main-d’œuvre de psychologues dans le réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) afin de favoriser une réponse plus agile aux demandes de services présentes partout au Québec.
Le programme de bourses d’études s’adresse aux étudiants en phase de réaliser leur internat en psychologie ou l’ayant débuté qui obtiendront un diplôme universitaire de doctorat en psychologie clinique à la fin de leur programme d’études se terminant au plus tard le 31 août 2024 et qui permettra d’exercer la profession de psychologue dans l’un des établissements du RSSS.
En 2023-2024, le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec octroie des bourses de 25 000 $.
Ce programme de bourses s’adresse aux étudiants réalisant leur internat dans le cadre du programme de doctorat en psychologie.
As-tu les exigences requises?
Tu es étudiant au doctorat et tu souhaites bénéficier de la bourse? Tu dois :
ATTENTION : Tu ne peux soumettre une demande à plus de deux établissements simultanément.
Période d’engagement
Pour obtenir la bourse, tu dois t’engager à :
Les établissements du CIUSSS MCQ possèdent plusieurs installations. Par conséquent, la personne qui s’engage à travailler après l'obtention de son doctorat pourrait être affectée dans l’une ou l’autre des installations appartenant à l’établissement du RSSS choisi.
Pourquoi te joindre à nous?
Des avantages qui font la différence.
Comment postuler ?
Tu es déjà employé chez nous?
Envoie nous ta candidature à l’adresse courriel suivante : attractionmcq@ssss.gouv.qc.ca
N’oublie pas d’ajouter à ton courriel :
Tu n'es pas employé chez nous?
Dépose ta candidature en postulant sur l’affichage en t’assurant d’annexer au dépôt de ta candidature :
Besoin d’information supplémentaire sur la bourse internat en psychologie? N’hésite pas à communiquer avec nous : attraction.ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.