16 jours restants à cette offre
Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 23 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à la population et veille à l’organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions.
Tu es une personne qui aime faire une différence auprès des gens vivant avec des difficultés d’adaptation? Tu fais preuve d’ouverture d’esprit, d’empathie et de créativité? Tu n’aimes pas la routine? Si la réponse est oui à toutes ces questions, alors c’est toi que nous recherchons! Viens faire partie de notre grande équipe de professionnels qui ont à cœur le bien-être des usagers.
Nous avons présentement 3 postes permanents à temps complet à combler dans l’équipe spécialisée d’intervention rapide et de relais en santé mentale dans la communauté (ÉSIRRC).
L’ÉSIRRC est l’une des trois mesures d’un plateau d’interventions spécialisées en santé mentale déployé initialement sous la forme d’un projet vitrine, en conformité avec le Plan d'action interministériel en santé mentale 2022-2026 - S'unir pour un mieux-être collectif. L’offre de services cliniques consiste en un suivi psychosocial auprès de client en crise santé mentale, bref et rapide, offert principalement dans le milieu de vie de la personne utilisatrice de services, selon une intensité adaptée à la situation.
Les techniciens en éducation spécialisée seront appelés, entre autres, à effectuer les tâches suivantes :
Pour occuper un de ces postes, tu dois être disponible de 12h30 à 20h30 et une fin de semaine sur deux.
Des avantages qui font la différence.
Un travail valorisant où tu auras un impact sur le bien-être des gens.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.