16 jours restants à cette offre
Sous l’autorité du directeur adjoint des services techniques, le conseiller cadre assure un rôle d’expert-conseil et de chargé de projet dans le cadre des projets immobiliers, en planification et en réalisation au sein de l’établissement. À ce titre, il assiste le directeur adjoint des services techniques et peut avoir à soutenir l’équipe de gestion, de cadres supérieurs et des hors-cadre de l’établissement.
Plus précisément, le conseiller cadre, peut être appelé, entre autres, à :
L’équipe de direction des services techniques (DST) est formée de plusieurs ressources travaillant en complémentarité, venant de différents services : gestion de projets, entretien des installations matérielles, génie biomédical, sécurité et hygiène et salubrité. Le conseiller cadre en infrastructures rejoindra la nouvelle cellule d’experts en gestion de projets à la DST. Amène ta couleur à cette nouvelle équipe qui permettra à la DST de développer l’excellence en gestion de projet.
Une expérience pertinente peut compenser l’une ou l’autre des exigences.
Aptitudes (profil recherché)
Conditions de travail
Rémunération
Les conditions de travail sont conformes au Règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres des agences et des établissements de santé et de services sociaux. (Poste classe 38 : salaire annuel entre 82 697 $ et 107 505 $)Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.