23 jours restants à cette offre
La relation d’aide est un domaine qui te passionne et tu as envie de servir et apporter tes compétences pour le bien de la population? Tu es orienté vers l’humain, capable d’adapter tes interventions en fonction du client devant toi et aime travailler en équipe multidisciplinaire? Viens jouer un rôle indispensable chez nous en tant que sexologue !!
Le CIUSSS MCQ est une grand famille de plus de 23 000 êtres humains uniques qui a pour mission de maintenir, d’améliorer ainsi que de restaurer la santé et le bien-être de la population.
Nous avons une assignation de 13 mois, avec possibilité de prolongement auprès de différentes clientèles vulnérables.
La direction de la santé publique et responsabilité populationnelle est à la recherche en santé préventive, d’un sexologue. Il travaillera avec la clientèle vulnérable dans les écoles et à la clinique de santé sexuelle avec une équipe de médecin, infirmière, agente administrative et travailleur social.
Il aura comme tâche d'évaluer les besoins, de référer, de recommander et gérer les priorités cliniques dans les milieux scolaire. Tu auras de l'animation de groupe en santé sexuelle scolaire primaire et secondaire. Il a aussi des interventions en clinique auprès de la clientèle en santé sexuelle (IVG et post agression…). Tu auras le soutien de collèges d’expérience en service social et soins infirmiers.
N
otre
besoin est de 13 mois, avec possibilité de prolongement.
Comme tu auras à te déplacer dans les écoles du Centre de services scolaire l’Énergie et la clinique de santé sexuelle de Shawinigan-Sud, un requis automobile est nécessaire.
Tu as envie de relever le défi? Ta place est avec nous!
Ce que tu dois avoir!
***Le masculin est utilisé afin d'alléger le texte.***
Ce qu'on t'offre!
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.