23 jours restants à cette offre
La relation d’aide est un domaine qui te passionne? Tu crois au potentiel de changement de chaque individu? On te reconnaît pour ton leadership et ta capacité à trouver des solutions rapidement?
Apporte ta couleur en tant que travailleur social et viens te joindre à la grande famille du CIUSSS MCQ qui compte plus de 23 000 êtres humains uniques qui ont tous pour mission le bien-être de la population.
Le travailleur social procède à l’évaluation des besoins psychosociaux de la personne et de son environnement. Il soutient et rétablit le fonctionnement social de l’individu. Il met en place un plan d’intervention et oriente l’usager vers les bonnes ressources. Finalement, il s’assure de la continuité et de la bonne cohésion de tous les services, dans le but de favoriser le développement optimal de l’usager.
Nous avons une assignation de 13 mois, avec possibilité de prolongement auprès de différentes clientèles vulnérables:
La direction de la santé publique et responsabilité populationnelle est à la recherche en santé préventive, d’un travailleur social. Il travaillera avec la clientèle vulnérable dans les écoles et à la clinique de santé sexuelle avec une équipe de médecin, infirmière, agente administrative et travailleur social.
Elle aura comme tâche d'évaluer, de référer et gérer les priorités cliniques dans les milieux scolaire. Tu auras de l'animation de groupe en santé sexuelle scolaire primaire et secondaire. Il a aussi des interventions en clinique auprès de la clientèle en santé sexuelle. Tu auras le soutien d’un collège d’expérience en service social.
Notre besoin est de 13 mois, avec possibilité de prolongement.
Comme tu auras à te déplacer dans les écoles du Centre de services scolaire l’Énergie et la clinique de santé sexuelle de Shawinigan-Sud, un requis automobile est nécessaire.
Tu as envie de te dépasser en tant que professionnel?
Tu as envie de faire partie de la solution? Ta place est avec nous!
Conditions de travail
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.