6 jours restants à cette offre
Tu veux relever des défis ?
Le CIUSSS MCQ est une équipe de plus de 20 000 êtres humains uniques qui collaborent ensemble pour améliorer la santé et le bien-être des gens. Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à la population et veille à l’organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions.
Nous sommes à la recherche d’une personne passionnée prête à œuvrer dans l’une des infrastructures technologiques les plus imposantes au Québec. Joignez une équipe dynamique de plus de 100 personnes composée d’analystes spécialisés et de techniciens spécialisés œuvrant dans un milieu stimulant.
En collaboration avec les autres services de la direction des ressources informationnelles, l’analyste spécialisé(e) en informatique – volet infrastructure collabore aux opérations quotidiennes visant la gestion de plus de 10 000 postes de travail, près de 2000 serveurs, plusieurs pétaoctets de stockage et près de 2500 commutateurs répartis sur 150 sites différents.
L’analyste spécialisé(e) doit élaborer les plans de transition entre les architectures actuelles et les architectures cibles et recommander la réalisation des projets qui en découlent.
Tu as ce profil ?
Ce que tu dois avoir!
Chez nous, l’analyste spécialisé en informatique possède un BAC en informatique ou dans toute autre discipline pertinente accompagné d’une certification de spécialisation reconnue dans le domaine des technologies de l’information.
C’est toi? Dépose ta candidature!
Tu veux de bonnes conditions de travail ?
Travailler pour le CIUSSS MCQ, c’est avoir accès à :
Lieu de travail à déterminer (Drummondville ou Shawinigan ou Trois-Rivières ou Victoriaville), possibilité de télétravail
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.