0 jours restants à cette offre
De manière plus spécifique , l’APPR est appelé à œuvrer au sein de la direction du programme santé mentale adulte et dépendance et assure les responsabilités relatives à la planification, à la coordination et les suivis liés à la concertation intersectorielle en itinérance et en dépendance. Dans une perspective organisationnelle, il doit soutenir les membres de l’organisation à l'amélioration des services en itinérance et en dépendance. En étroite collaboration et en soutien avec les gestionnaires concernés, il assure notamment :
Il contribuera à différents projets à titre d'expert dans les domaines de l’itinérance et de la dépendance et pourra recevoir d’autres mandats selon l’évolution des dossiers. Il pourra agir comme chargé de projet dans la réalisation de projets à portée transversale au sein de l'organisation.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.