0 jours restants à cette offre
Personne qui, en dehors du cadre de son programme d’études en technologie médicale, est admissible à l’externat en technologie d'analyses biomédicales conformément à la réglementation en vigueur.
Elle exerce les activités mentionnées à la réglementation dans les limites qui sont prévues et sous la surveillance d’un ou d’une technologiste médicale conformément aux normes prévues à cette réglementation.
Elle est inscrite au registre des externes tenu par l’Ordre des technologistes médicaux du Québec.
Tu désires approfondir tes connaissances pendant tes études et tu es en 2e année de la technique en " analyse biomédicale" ? Vient travailler comme externe cet été.
Nous avons des besoins dans plusieurs de points de service.
Doit avoir complété et réussi la 2ème année du DEC en Technologie d’analyse biomédicale.
Être inscrit au registre des externes tenu par l’Ordre des technologistes médicaux du Québec.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.