2 jours restants à cette offre
Nous avons besoin de votre expertise afin de relever tous les défis auxquels la technologie médicale peut nous convier! Nous vous offrons un milieu de travail hautement stimulant où l’innovation et la collaboration sont au cœur de nos actions!
Le Service de radio-oncologie du Centre intégré universitaire de santé et services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du- Québec (CIUSSS MCQ) est doté de quatre accélérateurs linéaires de marque Varian, d’un appareil de curiethérapie à haut débit de dose et de deux tomodensitomètres. En collaboration avec l’équipe de dix physiciens médicaux cliniques et sous la supervision du chef de service de la radio-oncologie, le physicien médical aura à :
Aptitudes essentielles :
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.