36 jours restants à cette offre
L’Agent de relations humaines exerce des activités de conception, d’actualisation, d’analyse et d’évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux reliés à la mission de la Direction de la protection de la jeunesse. Il peut être appelé à travailler dans différents services
L’Agent de relations humaines non-qualifiable (non-membre de son Ordre) peut seulement travailler à L’Application des mesures tandis que L’Agent de relations humaines qualifiable (membre de son Ordre ou détenant des droits acquis) peut être appelé à travailler à la Réception et traitement des signalements, Évaluation/Orientation, Application des mesures et dans les secteurs de la LSJPA.
- Détenir un Baccalauréat dans l’une des expertises suivantes :
- Service social
- Psychoéducation
- Psychologie
- Criminologie
- Sexologie
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.