5 jours restants à cette offre
Sous la responsabilité de l’adjointe DSSCO, l’APPR est chargé d’un ou plusieurs programmes dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services. Il assure les activités de recherche nécessaires à l’identification et à l’évaluation des ressources et des besoins des milieux. Il conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d’assurer une planification adéquate des services selon les dossiers qui lui sont attribués. Il fournit également ses conseils relativement à l’implantation ou à l’amélioration de programmes ou de services.
De façon spécifique, dans le cadre de son mandat, la personne devra :
· Assurer les responsabilités relatives à la planification, la coordination et le développement de connaissances spécifiques pour les secteurs des unités de retraitements des dispositifs médicaux, du programme de lutte contre le cancer, des cliniques externes spécialisés et des blocs opératoires et soins périopératoires;
· Soutenir les équipes et gestionnaires à l’amélioration des standards de pratiques en prenant en compte le contexte des secteurs d’activités et leurs particularités;
· Soutenir les équipes dans le développement de l’expertise clinique et élaborer les plans d’implantation des meilleures pratiques.
Profil recherché :
Habileté à animer des rencontres;
Leadership mobilisateur;
Initiative et esprit novateur;
Excellente habileté de communication orale et écrite.
· Détenir un diplôme universitaire terminal dans une discipline appropriée;
· Une expérience dans un secteur clinique serait un atout important;
· Expérience de 5 ans dans le réseau de santé serait un atout.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.