Ouvrir la navigation Recherche

Agent de planification, de programmation et de rechercheTrois-Rivières

6 jours restants à cette offre

+ Créer une alerte emplois

Avec l’alerte emplois, tu recevras un courriel lorsque de nouveaux emplois correspondant à tes paramètres s’afficheront sur le site.

Reçois les nouvelles offres d'emplois pour « Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche » dans la région de « Trois-Rivières » directement par courrielModifier les critères

Informations de base

  • Catégorie : Administration et gestion
  • Date d'entrée en fonction : Indéterminé
  • Date d'affichage : 21 novembre 2019 au 12 décembre 2019

Exigences

  • Diplômes et formations : Universitaire 1er cycle ( Bac )
  • Expérience : Aucune

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi : TPO - Temps partiel occasionnel
  • Durée : Direction : Direction des services multidisciplinaires Statut : Assignations (2) temporaires à temps complet de jour (Remplacement d’une durée minimale de six (6) mois) Lieu de travail: Trois-Rivières
  • Rotation : De jour
  • Heures par semaines : 35,00
  • Salaire : •Salaire de 25,25 $ à 45,22 $ / heure selon expérience.•Les candidats du CSSSTR seront priorisés puisqu’il s’agit de surcroîts dans ce silo..
  • Période salariale : Horaire

Mandat

Sous la responsabilité de chef de service développement des pratiques professionnelles, vous aurez à collaborer avec les différentes directions cliniques du CIUSSS MCQ.  De façon plus précises, vous aurez à :

·         Élaborer, mettre en place, réviser et contribuer au déploiement de modèle, d’approche, d’outil ou de programme d’intervention susceptible d’améliorer la qualité des services de clientèle.

·         Collaborer à l’élaboration et la révision de différents documents qui encadrent la pratique tels que : politiques, procédures, protocoles, cadres de référence, guide de pratique, outils cliniques, etc.

·         Collaborer au maintien et à la mise à jour des standards de pratique au sein des équipes cliniques.

·         Planifie, organise, anime des comités de travail et propose des recommandations.

·         Soutenir la mise en œuvre de modalités d’encadrement et de soutien, notamment, la supervision professionnelle, les communautés de pratiques et les co-développements.

·         Collaborer à la mise en œuvre des orientations cliniques de l’établissement et des pratiques transversales notamment le processus clinique, le plan d’intervention, la collaboration interprofessionnelle, etc.

·         Élaborer et dispenser des formations en lien avec les pratiques transversales, assurer le soutien nécessaire à leur déploiement.

·         Collaborer avec les conseillers cadre au processus d’évaluation de compétences du personnel selon son champ d’expertise clinique.

Exigences

 

·         Diplôme universitaire terminal dans une discipline approprié telle qu’en science de l’administration, en sciences humaines ou en sciences sociales.

·         Diplôme universitaire de deuxième cycle dans une discipline pertinente au poste est considéré comme un atout.

·         Le cas échéant, être membre de son ordre professionnel.

·         Expérience de participation à des démarches de développement/implantation des nouvelles pratiques, enseignement/formation sont des atouts reliés au poste.

·         Expérience/connaissance de la clientèle dite multiproblématiques ou expérience en réadaptation physique sont des atouts.

 

 

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Pourquoi travailler en Administration et gestion chez nous ?

  • ~ 2 500 employés administratifs et 500 cadres
  • Des embauches tout au long de l’année
  • Une variété de secteur en fonction des intérêts et des compétences
  • De la formation offerte à tous les niveaux