Ouvrir la navigation Recherche

Technicien en bâtimentDrummondville

14 jours restants à cette offre

+ Créer une alerte emplois

Avec l’alerte emplois, tu recevras un courriel lorsque de nouveaux emplois correspondant à tes paramètres s’afficheront sur le site.

Reçois les nouvelles offres d'emplois pour « Technicien ou technicienne en bâtiment » dans la région de « Drummondville » directement par courrielModifier les critères

Informations de base

  • Catégorie : Autres professions
  • Date d'entrée en fonction : Indéterminé
  • Date d'affichage : 12 septembre 2019 au 30 octobre 2019

Exigences

  • Diplômes et formations : Collégial ( DEC )
  • Expérience : Aucune

Conditions de travail

  • Statut de l'emploi : TPO - Temps partiel occasionnel
  • Durée : Remplacement d'une durée indéterminée, 5 jours/semaine (lundi au vendredi)
  • Rotation : jour
  • Heures par semaines : 35,00
  • Salaire : 22,74$ à 31,99$ / heureAvantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d’emploi, et bien plus encore!.
  • Période salariale : Horaire

Mandat

Le titulaire conseille et réalise des projets de construction, de rénovation, de conservation et d’aménagement des installations relatifs aux systèmes mécaniques et électriques des bâtiments.

 

Il supervise les professionnels afin d’exécuter des plans, devis et autres documents techniques de systèmes de plomberie et de chauffage, de ventilation, de climatisation, de réfrigération et d’aménagements architecturaux. Il participe à des calculs requis, résout des problèmes notamment de disposition de contraintes de mise en plan et d’installation. Il prépare en partie ou en totalité des devis de projets et en estime les coûts. Il assure le suivi des projets. Il assume la planification des correctifs des infrastructures immobilières et mobilières. Il planifie, organise et coordonne les activités en lien avec certains employés du service d’entretien. Il élabore et participe à l’application des plans d’amélioration dans le but d’accroître la productivité des services et la satisfaction de la clientèle en collaboration avec les gens responsables des secteurs touchés.


Les conseillers et les techniciens en bâtiment travaillent en complémentarité dans la réalisation des projets selon la nature et la complexité de ceux-ci en fonction de leur formation professionnelle
.   

 

 

Exigences

·      Détenir un diplôme d’études collégiales en Technologie de la mécanique du bâtiment, en Architecture ou en Technologie de l’estimation et de l’évaluation en bâtiment.

·    Capacité d’analyse, autonomie, initiative, rigueur, travail d’équipe, bonnes habiletés de communication.

·       Connaissances informatiques: Logiciels Autocad, Excel et Word.

·      Connaissance des lois et règlements régissant des projets de constructions des établissements publics.

·       Une expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux est considérée comme un atout.

 

 

 

 

Accès à l'égalité à l'emploi

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.Selon le contexte, le genre masculin ou féminin utilisé dans les affichages désigne aussi bien les femmes que les hommes.

Pourquoi travailler en Autres professions chez nous ?

  • 1 100 techniciens de la santé (labo, radio, électrophysiologie médicale, etc.)
  • Plusieurs projets d'amélioration technologique en cours
  • Plateaux techniques modernes