Établissements fusionnés

CHSLD Vigi Les Chutes


Vigi Santé est une entreprise familiale qui, depuis plus de 30 ans, a à cœur le bien-être des personnes hébergées. Propriétaire et administrateur de quinze (15) centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD), nous œuvrons au développement de milieux de vie sécuritaires, stimulants, adaptés et animés pour des adultes qui vivent des problèmes de santé en raison de leur âge avancé ou d'un handicap. Le CHSLD Vigi Les Chutes offre des services d'hébergement et de soins de longue durée auprès de 64 résidents.

 

Guidé par ses valeurs d’excellence, de communication, de mobilisation de solidarité ainsi que de sécurité, Vigi Santé se donne pour mission de construire un milieu de vie ouvert sur la communauté, où le résident vit au quotidien le respect de son être, au cœur d’un environnement unique, où se côtoient résidents, familles, employés et bénévoles, et où milieu de vie et vie au travail ne font qu’un.

 

Les CHSLD de Vigi Santé sont conventionnés et assujettis aux mêmes lois et règlements régissant les établissements publics et appliquent les mêmes conventions et conditions de travail du personnel du réseau de la santé et des services sociaux. Ils sont également agréés par  Agrément Canada.

 

Nous sommes à la recherche de collaborateurs compétents, motivés et guidés par la recherche de l'excellence et désireux de contribuer à l'amélioration de la qualité de vie de nos résidents. L'étendue de notre réseau ouvre la porte à d'intéressantes possibilités de mutation ou de promotion.

 

Si vous êtes intéressés à relever de nouveaux défis au CHSLD Vigi Les Chutes, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae en ligne à l’adresse électronique suivante : www.vigisante.com

 


CHSLD Vigi Les Chutes
5000, avenue Albert-Tessier
Shawinigan (Québec)  G9N 8P9
T : 819 539-5408
W : www.vigisante.com

 

---------------------------------------------------
Bien vouloir noter que le CHSLD Vigi Les Chutes fait maintenant partie du CIUSSS de la Mauricie et du Centre-du-Québec.