Description de l'emploi

Technicien spécialisé en informatique, technicienne spécialisée en informatique

Formulaire de candidature

 
* Champs obligatoires
Employeur :
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Lieu de travail :
Trois-Rivières
Affichage :
2 octobre 2017 au 27 octobre 2017
Statut :
TC - Temps complet
Durée :
Plusieurs postes à temps complet régulier
Salaire :
Salaire horaire de 21.56$ à 31.29, selon expérience. Avantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d'emploi et bien plus!
Quart :
Possibilité de travailler jour, soir et la fin de semaine.
Description :

Joignez une équipe jeune et dynamique de plus de 100 personnes composée d’analystes et de techniciens œuvrant dans un milieu stimulant. Nous sommes à la recherche de candidats pour le secteur Centre d’assistance aux utilisateurs (guichet unique).

Le technicien ou la technicienne spécialisé(e) en informatique assure un soutien technique à distance d’un parc de 10 000 pc. Il ou elle déploie aussi divers équipements requis incluant les cellulaires et la téléphonie IP au sein du parc informatique de l’organisation tout en assurant la maintenance de ceux-ci afin de maintenir un environnement technologique stable et performant. Il ou elle soutient également les équipes d’infrastructures, des systèmes d’information et du développement.

Le service soutient plus de 17000 employés dans les 147 installations du CIUSSSS MCQ.

Atout :

Détenir une certification de spécialisation délivrée par une autorité compétente et reconnue dans le domaine des technologies de l’information.

Exigences :

· Détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en informatique d’une école reconnue ou une attestation d’études pertinente dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente;

· Détenir un minimum de 4 années d’expérience dans son domaine de spécialisation;

· Avoir une bonne capacité d’adaptation et d’apprentissage et être en mesure de faire face au stress lors de situations urgentes;

· Avoir un bon esprit d’équipe et un bon sens du service à la clientèle;

· À titre indicatif : Possibilité de travailler jour, soir et la fin de semaine.

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Contact
CIUSSS MCQ - Service attraction et acquisition des talents recrutement_ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca
731, rue Ste-Julie
Trois-Rivières
G9A 1Y1