Description de l'emploi

Technicien ou technicienne en éducation spécialisée - Shawinigan

Formulaire de candidature

 
* Champs obligatoires
Employeur :
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Lieu de travail :
Shawinigan
Affichage :
26 septembre 2017 au 1er décembre 2017
Statut :
TPO - Temps partiel occasionnel
Durée :
Pour combler de nouveaux besoins créés par des développements.
Salaire :
23.04$ à 32.28$
Quart :
à déterminer
Description :

Personne qui, de façon immédiate, assure l’éducation et la rééducation des usagers en milieu institutionnel ou externe selon les programmes d'intervention établis en collaboration avec l'équipe de professionnels en place, en vue de la réadaptation de l’individu et/ou de sa réinsertion dans la société. Elle applique des techniques d'éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme, pour assurer l’apprentissage et l'acquisition d'attitudes et de comportements adéquats. Elle observe et analyse les comportements des usagers, participe à l'évaluation de leurs besoins et de leurs capacités et note leur évolution en rédigeant les documents appropriés.

Et dans la recherche de nos nouveau talents, nous aurons besoin de techniciens en éducation spécialisée pour travailler entre autres auprès de la clientèle en déficience intellectuelle, en trouble du spectre de l'autisme et en déficience physique.

Vous avez envie de relever les défis qu'engendre une organisation de 17 000 employés? Votre place est avec nous!

Exigences :
Diplôme collégial en techniques d'éducation spécialisée
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Contact