Description de l'emploi

Secrétaire juridique - Trois-Rivières

Formulaire de candidature

 
* Champs obligatoires
Employeur :
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Lieu de travail :
Trois-Rivières
Affichage :
5 décembre 2017 au 22 décembre 2017
Statut :
TPO - Temps partiel occasionnel
Durée :
Temps partiel occasionnel sur la liste de rappel
Salaire :
19.68$ à 25.85$ selon expérience. Avantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d’emploi, et bien plus!
Quart :
Jour
Description :

Vous êtes une personne dynamique et autonome? Vous aimez la diversité, relever des défis et travailler dans différents secteurs d’activités?

Nous recherchons actuellement des candidatures afin de combler des besoins de remplacement au sein du CIUSSSS MCQ.

La personne titulaire prépare, sténographie et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents juridiques à partir de textes manuscrits ou dictés. Elle constitue les dossiers, assure la préparation de pièces de procédures judiciaires, fait les démarches préliminaires auprès des différentes instances dans le cadre des procédures requises, vérifie les rôles d’audition et donne les suites appropriées.

Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance de routine, tenir à jour le classement et assister un ou des cadres, des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives. Elle répond aux demandes d’information relevant de sa compétence.

Exigences :

· DEP en secrétariat, AEC ou DEC en bureautique

· ASP en secrétariat juridique (atout)

· Maîtrise du français écrit et parlé

· Bonne connaissance des logiciels Word et Excel

· Capacité à travailler en équipe

· Sens des responsabilités

· Détenir une expérience de travail pertinente dans le domaine juridique

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Contact
CIUSSS MCQ recrutement_ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca
731, rue Ste-Julie
Trois-Rivières
G9A 1Y1