Description de l'emploi

Préposé ou préposée aux bénéficiaires - Shawinigan

Formulaire de candidature

 
* Champs obligatoires
Employeur :
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Lieu de travail :
Shawinigan
Affichage :
20 juin 2017 au 1er décembre 2017
Statut :
TPO - Temps partiel occasionnel
Durée :
GARANTIE DE TRAVAIL selon à la hauteur de votre disponibilité pour une période indéterminée. Nouveaux besoins créés par des développements.
Salaire :
19,47$ à 21,37$ Avantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d’emploi, et bien plus encore!
Quart :
Jour/Soir/Nuit
Description :

Personne ayant pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des bénéficiaires. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement. Elle donne aux bénéficiaires des soins de base et communique à l’équipe soignante les informations relatives à l’état de santé et au comportement des bénéficiaires.

Elle peut être appelée à faire l’installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s’assure de la disponibilité, de l’entretien et du bon fonctionnement de l’équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Et dans la recherche de nouveaux talents, nous aurons besoin de PAB pour travailler entre autres en médecine générale et auprès de la clientèle gériatrique.

Vous avez envie de relever les défis qu'engendre une organisation de 17 000 employés? Votre place est avec nous.

Exigences :

DEP - Assistance à la personne en établissement de santé

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Contact