Description de l'emploi

Inhalothérapeute (Trois-Rivières)

Formulaire de candidature

 
* Champs obligatoires
Employeur :
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Lieu de travail :
Trois-Rivières
Affichage :
20 juin 2017 au 7 août 2017
Statut :
TPR - Temps partiel régulier
Durée :
Poste équipe volante 4 quarts/14 sur 2 quarts de travail à déterminer. Possibilité de quarts additionnels en liste de rappel.
Salaire :
• Salaire horaire de 23,13$ à 33,82 $ Avantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d’emploi, et bien plus encore!
Quart :
jour, soir, nuit
Description :
Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de techniques d'inhalothérapie. Elle contribue à l'évaluation de la fonction cardiorespiratoire de l'usager à des fins diagnostiques ou de suivi thérapeutique, contribue à l'anesthésie et traite des problèmes qui affectent le système cardiorespiratoire. Elle est responsable du maniement des appareils utilisés à ces fins. Elle voit à leur distribution, leur entretien et leur bon fonctionnement. Elle peut participer à l'enseignement des techniques propres à l'inhalothérapie.
Exigences :
  • Posséder un diplôme d'études collégiales en technique d'inhalothérapie.
  • Être membre de l'Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec.
Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Contact