Description de l'emploi

Infirmier ou infirmière auxiliaire ou CEPIA - Victoriaville

Formulaire de candidature

 
* Champs obligatoires
Employeur :
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Lieu de travail :
Victoriaville
Affichage :
9 août 2017 au 1er décembre 2017
Statut :
TPR - Temps partiel régulier
Durée :
Postes de remplacement : 4 quarts/14 jours (jour-soir-nuit)Toutes les fins de semaine pour une durée de 3 mois et nouveaux besoins créés par des développements.
Salaire :
21,15 $ à 27,78 $ / heure selon la classe.
Quart :
jour, soir, nuit
Description :

Personne qui participe à la réalisation d'un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l'équipe de soins. Elle contribue à l'évaluation de l'état de santé de l'usager et à la réalisation du plan de soins, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans la but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle participe à l'enseignement aux usagers et à leurs proches.

Et dans la recherche de nouveaux talents, nous aurons besoin d'infirmières auxiliaires pour travailler entre autres en médecine générale et auprès de la clientèle gériatrique.

Vous avez envie de relever les défis qu'engendre une organisation de 17 000 employés? Votre place est avec nous!

Exigences :

- Détenir un DEP en soins et assistance en soins infirmiers

- Être membre en règle de l’OIIAQ

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Contact
CIUSSS MCQ - Service attraction et acquisition des talents recrutement_ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca