Description de l'emploi

Gardien ou gardienne - Bécancour/Nicolet/Yamaska

Formulaire de candidature

 
* Champs obligatoires
Employeur :
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Lieu de travail :
Nicolet
Affichage :
13 juillet 2017 au 4 août 2017
Statut :
TPO - Temps partiel occasionnel
Durée :
Indéterminée
Salaire :
Salaire horaire allant de 17,13 $ à 17,96 $, selon expérience Avantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d’emploi, et bien plus encore!
Quart :
À déterminer
Description :

Personne qui assure la sécurité de l’ensemble des propriétés et biens de l’établissement et veille au maintien de l’ordre. De plus, elle accueille, surveille, assure la protection et voit aux besoins des usagers. Elle signale les anomalies aux personnes responsables. Elle intervient lors de situation d’urgence dans le cadre de ses fonctions.

Exigences :

· Détenir un Diplôme d’études secondaires

· Détenir une certification en tant qu’agente de sécurité, un atout

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Contact