Description de l'emploi

Conseiller ou conseillère en bâtiment - Trois-Rivières

Formulaire de candidature

 
* Champs obligatoires
Employeur :
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Lieu de travail :
Trois-Rivières
Affichage :
29 juin 2017 au 28 août 2017
Statut :
TPO - Temps partiel occasionnel
Durée :
2 surcroîts de longue durée
Salaire :
Salaire horaire de 25.77$ à 47.65$, selon expérienceAvantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, quatre semaines de vacances annuelles après un an d’emploi, et bien plus encore!
Description :

Le titulaire conseille et réalise des projets de construction, de rénovation, de conservation et d’aménagement des installations relatifs aux systèmes mécaniques et électriques des bâtiments.

Il prépare des plans, devis et autres documents techniques suite aux demandes de modification aux bâtiments et en estime les coûts. Il fait les calculs requis, résout des problèmes notamment de disposition de contraintes de mise en plan et d’installation.

Il assure le suivi des projets mécaniques, architecturaux et électriques de maintien des actifs immobiliers et de l’entretien régulier. Il procède régulièrement aux inspections requises pour s’assurer de la qualité et du bon déroulement des travaux ainsi que du respect des échéanciers tant pour les projets effectués par des firmes externes que ceux réalisés par le personnel à l’interne.

Il élabore les tâches et les processus, met à jour et assure le suivi de l’entretien préventif des équipements et des bâtiments incluant l’inventaire de l’équipement et le cumul des statistiques.

Il soutient le personnel de maintenance et les gestionnaires de tous les points de service au niveau de la technique du bâtiment. Il élabore et participe à l’application des plans d’amélioration dans le but d’accroître la productivité des services et la satisfaction de la clientèle. Il participe au processus d’approvisionnement des projets de son ressort, tels que soumission, analyse de prix, rétroaction de contrat.

Les conseillers et les techniciens en bâtiment travaillent en complémentarité dans la réalisation des projets selon la nature et la complexité de ceux-ci en fonction de leur formation professionnelle.



Les entrevues auront lieu dans la semaine du 21 août 2017.

Exigences :

· Détenir un baccalauréat en génie mécanique, électrique ou industriel ou en architecture.

· Posséder une expérience minimale de 5 ans dans le domaine.

· Une expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux est considérée comme un atout.

· Être membre d’un ordre professionnel.

· Faire preuve d’une capacité d’analyse, d’autonomie, d’initiative, de rigueur, d’habiletés de communication et de travail d’équipe.

· Connaissances informatiques: Logiciels Autocad, Excel et Word.

· Connaissance des lois et règlements régissant des projets de constructions des établissements publics.

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Contact
Service attraction et acquisition des talents recrutement_ciusssmcq@ssss.gouv.qc.ca