Description de l'emploi

Agent ou agente de relations humaines - Drummondville

Formulaire de candidature

 
* Champs obligatoires
Employeur :
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec
Lieu de travail :
Drummondville
Affichage :
5 décembre 2017 au 15 janvier 2018
Statut :
TPO - Temps partiel occasionnel
Durée :
Assignation pour les besoins des activités de remplacement sur tout le territoire de la Mauricie et du Centre-du-Québec.
Salaire :
•Salaire entre 23,49$ et 43,25, selon expérience.•Avantages sociaux concurrentiels : régime de retraite avantageux, assurances collectives, horaire flexible, etc.
Quart :
Jour
Description :

La personne aura à exercer des activités de conception, d’actualisation, d’analyse et d’évaluation dans un ou plusieurs programmes sociaux reliés à la mission de la DPJ. À titre d’exemple, vous pourrez être appelé à travailler dans ces différents services : Évaluation/Orientation, Application des mesures, Réception et traitement des signalements, LSJPA, adoption et plusieurs autres projets en cours.

Pour pouvoir exercer les actes réservés requis par la Loi 28, les personnes embauchées doivent être membres de leur ordre professionnel ou détenir les droits acquis. Autrement, elles ne pourront travailler qu’au service de continuum jeunes en difficulté et santé mental.

Le lieu de travail peut différer selon les besoins de remplacements et de vos disponibilités sur notre territoire.

Exigences :

· Détenir un BACC en service social, en criminologie, en psychoéducation et Maîtrise en psychoéducation;

· Être membre de l’ordre est considéré comme un atout;

· Bonne maîtrise du français autant à l’oral qu’à l’écrit;

· Aptitude pour le travail d’équipe;

· Autonomie et sens de l’organisation.

Conformément à la Loi sur l'Accès à l'égalité à l'emploi, tous les établissements de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec appliquent un programme d'accès à l'égalité. De ce fait, les personnes issues des groupes visés (femme, autochtone, minorité visible, minorité ethnique et personne handicapée) sont encouragées à faire parvenir leur candidature. De plus, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.